Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation DemoneLuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> League of Angels -> Le clan -> Présentez vous ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DemoneLuna
Ange modérateur

Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Presentation DemoneLuna Répondre en citant

Nom du perso : DemoneLuna

Classe : Magicienne

Prénom IRL : Monica 

Région : Pays de la Loire

Jeux en ligne : League  of Angels

Jeux pc ou console : (Beaucoup trop :D) SecondLife, Aion, guild wars 2, vindictus... etc etc

Passion : Les mangas, le japon, la lecture en générale (10 livres environ par mois), et le dessins, je vous invite d’ailleurs a aller jeter un coup d’œil a ce que je fais sur le site :
http://lunatikainaka.deviantart.com/

Sport : Sport d'équipe: Basket (trop petite), handball (main trop petite pour tenir la balle aussi petite soit elle), Sport individuel: Natation du badmington (j'en ai cassé des raquettes !) et courir.

Musique : TOUT, bien que j'aime particulièrement le violon j'écoute vraiment de tout. 

Lecture : Je suis de nature romantique donc on dira surtout des romans d'amour, mais aussi énormément de fantasy (l’épouvanteur étant l'un de mes préférés)

Cinema : tout aussi Smile bon après j'adore regarder des mangas, et des dramas :p

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas a me poser des questions Smile

**Voulez-vous boire un verre de sang avec moi?**

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> League of Angels -> Le clan -> Présentez vous ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange