Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Boite à musique. -> Rammstein
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaerk
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Mutter Répondre en citant

hooo chere admin(e) je vois  que tu aime  rock voir  meme  je  J-rock. good
Mes sentiment  sont réciproque. 

mais je reste tout de meme branché sur  Rammstein, car  y a pas  meilleur  que  rammstein XD( parole de fan )

aller  et  que  l'amour soit  pour tout (LIEBE IST FUR ALLE DA)

j'ai changé car  le lien était  mort ...
bref  la  c'est  mutter(mére)
le clip n'a rien de spectaculaire, mais c'est  la  musique  que  j'aime bien ^^.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaerk
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:27 (2011)    Sujet du message: Mutter Répondre en citant

ya aussi sa que  j'aime bien,  qui est  lui aussi assez  bien connu , ils ont win l' Eurovision.

j'adore  leur tete ; a l'origine se sont des artiste  pour  les filme d’horreur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Mutter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Boite à musique. -> Rammstein Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange