Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hiltho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hiltho
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: hiltho Répondre en citant

Je suis un bon pére de famille avec deux garçons de 9 et 13 ans.
Mon métier est instrumentiste, pas celui qui fait de la musique, mais celui qui régle des instruments de mesure.
Je suis actuellement en CDD ( crise oblige ).Mais j'ai le moral car je suis optimiste.
je joue sur Gallendor depuis un an et demi ( debut de la crise et période de chomage).
Je suis fan de jeux vidéo ,plutot statégique comme Civilization ,j'y joue depuis sa création dans la fin des années 90.
J' ai une DS avec lequelle joue quelquefois  quand je m'ai pas ou plus de PC.  
Sur Gallendor ,j'ai créer une guilde qui s'appelle Les chevaliers de la lune noire.J'ai decidé de la quitter aprés une longue reflexion.Cela devenait monotone.
J'espére trouver avec Get the fuck Out ce que je n'ai pas su créer avec ma guilde : De la communication et du volontariat en inpliquant les membres de la guilde
pour un bon fonctionnement de celle-ci.Voila un sujet de discution sur le forum.

Voila pour la présentation.

Salution à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alouette06
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:55 (2011)    Sujet du message: hiltho Répondre en citant

Bienvenu à toi frère d'arme.

choube4551
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: hiltho Répondre en citant

bienvenu Hiltho o bon père de famille, enfin tu te mets à communiquer^^

Sens toi chez nous comme chez toi et n'hésites pas à répondre aux MP que tu reçois (en particulier les miens, c'est ça aussi la communication)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: hiltho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange