Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quoi c'est pas la !?!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Taverne -> Le Bar (est ouvert)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ffjackpot
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Mince je me suis arrété dans cette parti du forum pensent ouvrir la porte et  trouvé une boisson alcoolisé pour m'aider à passer la nuit sans pensé aux nombreux élus que j'ai tué et autres bains de sang futurs et je m'aperçois que je suis là, toute seule ?
Venez me rejoindre pour fêté aujourd'hui, demain et tous les jours qui suivront ^^

PS : chez moi on dit fanny au bar :pastis51:

PS 2 : Oui j'aime les posts inutiles, alors rentré dans mon délire  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
choube4551
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 19:18 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

fanny paye à boire wink

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:15 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Super ! Le bar est ouvert et c'est Fanny qui régale, venez tous !!! :jester:

. . . :pastis51: . . .
. . .
. . .
. . .
. . .
. . .
. . . :pausecafé1:  . . . 

choube4551
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

un mojito pour moi svp mets son jumeau aussi :pastis51:

Sweetie
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 09:43 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Chouby c'est pas ici les demandes de charmes ! Quoi que, "Conjurer les jumeaux mojito" peut être oui . . . :jester:

ffjackpot
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Pas de probléme double mojito pour choupy sa arrive !

:pastis51:

choube4551
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:18 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

merci Smile tu me laisses picoler tout seul??? pas cool  assieds toi...

ffjackpot
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

t'inquiéte pas moi j'ai toujours ma p'tite mousse sur le bar en effet il serait peu être temps que je la boit avant que quelqu’un d'autres sans charge pour moi ^^

PS : cool je transforme ce forum en réunion d'alcoolique ^^

choube4551
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

lol au moins tu participes au forum wink

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Si c'est la seule façon de les faire venir  :pastis51:

mdr

choube4551
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:28 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

on joue à koi?

Gimie1
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Un Kipiiiiiiiiiiik !!! Ou un Jakass ? Un chochoy ? Un mexicain ? Un gros poulet ? Un quater ?

Un vodka coca pour moi steuplé, histoire de commencer doucement, met le redbull au frais ca ne fait que commencer :D

choube4551
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 19:26 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

cool vodka pomme ou red bull, conjurons les jumeaux de l'apéro Smile
c koi l'apéro préféré des trolesses gimie?
celui d dragonnes sweetie?
celui d tites filles à grosse tête ff?^^ (dsl j'ai rien trouvé d'autres sur ton avatar)

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

Gin tonic pour moi, ou mieux une Nuit gasconne !

ffjackpot
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?! Répondre en citant

lol je crois que je vais changer d'avatar ^^
Sinon je pense qu'un cocktail type "sex on the beach" sera apprécié !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Quoi c'est pas la !?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Taverne -> Le Bar (est ouvert) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange