Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La citadelle fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Vos créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matahari
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Derrière la troupe de Matahari s’élevait un nuage de sable volant en tourbillon et qui se rapprochait dangereusement.

- Accélérez le mouvement les gars, on va être pris dans cette tempête de sable que déplacent les trolls !

Ils arrivèrent enfin près de la citadelle Master City, les hautes portes étaient closes et les murailles défensives prêtes à faire leur office face aux attaques de forcenés qui s’y risqueraient.
Mais c’était sans compter la volonté d’une femme de fer ^^
Matahari ordonna qu’on tambourine à la porte afin que le maître de céans puisse leur apporter son aide ainsi qu’un refuge précieux.
Mais aucune réaction ne se fit, personne ne semblait monter la garde, aucun signe de vie latente.
L’énorme armée de trolls n’était plus très loin maintenant, il fallait faire vite et entrer coûte que coûte dans la citadelle.
On envoya quelques Bélials défoncer doucement la porte puis une fois à l’intérieur on consolida ce qui restait de la fameuse porte semi-blindée ^^

- Qui va là ? demanda une voix mal assurée et somme toute pâteuse.
- Salut Jay ! On a du bousiller un peu ta porte mais rassure toi les trolls ne passeront pas !
- Argh !!!! Des trolls !!!!! Et euh c’est quoi ça ?
- C’est mon armée !!! Elle est chouette non ? ^^
- Et avec ton armée, tu ne pouvais pas les décimer, les calciner, les hacher menu ?
- Rohhhh ! Ben non je ne pouvais pas, ce sont tous de jeunes guerriers, de jeunes dragons, ils n’ont pas encore assez d’expérience pour une telle quantité de monstres !
Ca ne t’ennuie pas que je sois venue envahir ton domaine au moins !!!
- Non ! Non ! Tu es toujours la bienvenue Mata !
-Mais d’où sors-tu ? Et où sont tes guetteurs ? Ta cité semblait à l’abandon !
- Ha ! Euh ! Et bien hier soir on a fêté l’anniversaire d’un des gardiens de cellule et comme il n’y avait personne à garder en cellule
on s’est tous rassemblés à la cave pour boire un coup !
J’ai un peu mal aux cheveux là !
-Tu es incorrigible ! Tout est prétexte pour boire un coup ! Tu en es à combien d’anniversaires fêtés ?
-Rohhhh voyons ! Un par jour ^^
- Tu ne peux pas les regrouper en fin de semaine tes anniversaires ?
- Non ! Je veux pas !
D’ailleurs si deux personnes ont leurs anniversaires qui tombent en même temps, j’en sacrifie un aux Dieux ainsi tout le monde est satisfait ^^
- Mais c’est cruel !!!

JayKay ne se donna pas la peine de répondre, il était déjà parti passer la troupe en revue.
- Bizarre leurs équipements O_o
- On fait ce qu’on peut avec ce qu’on a hein ! ><
- Ce n’est pas un reproche ! C’est juste une constatation ^^
Regarde le blason sur mon écu (bouclier) ça en jette hein !
- V.B. ? ça veut dire quoi ? Valeureux Blaireau ? Vorace Blatte ? Vindicatif Batailleur ?
- Non ! Rien de tout ça !
Juste Vaillant Béhémoth ! Je l’aime ! C’est mon amour ! Il est tout feu, tout flamme !

Matahari ne put s’empêcher de pouffer de rire.

- Moque-toi vilaine ! Tu ne sais pas ce qu’il représente à mes yeux !

Matahari reprenant son sérieux : Combien d’heures de vol ?
- Hum …des centaines ! Il est increvable ! C’est mon vétéran le plus fiable au combat !
- Tu ne le sacrifies pas ? Ton Dieu serait fort content de ton auguste geste et te récompenserait de belles façons !
- C’est hors de question ! Je garde Biniki ! C’est mon ami !
Tu sais parfois quand je remonte de la cave et que je ne trouve pas ma chambre après une longue soirée bien arrosée,
bien souvent je me réveille auprès de lui et il me fait toujours une petite place entre ses pattes et lui ne me cries pas dessus comme ma Nounou.
- Tu as une nounou ? O_o
- Oui enfin c’est l’intendante de la citadelle et elle s’appelle Nounou c’est comme ça je sais, ça prête à confusion ><

Faut que je te raconte une anecdote !

Une fois que j’étais avec lui j’ai eu un hoquet ou un rot et il a éternué en même temps, c’est la première fois que je devenais cracheur de feu ^^
Une autre fois je me suis réveillé, je n’avais plus de cheveux sur un côté, du coup j’ai rasé l’autre ça faisait une coupe style iroquois,
c’était sympa mais ça n’a pas plu à Nounou !
- Tu as de quoi pour que ma troupe se restaure ?
- Oh ! Oui ! Je manque à tous mes devoirs !
Je vais de ce pas donner les ordres qui s’imposent et ta troupe n’aura plus jamais faim !
- Merci pour eux ! Tu me fais visiter ?

JayKay, d’un pas encore mal assuré, se fit le guide de Matahari et lui fit visiter son humble demeure, ils dînèrent dans la grande salle de réception,
discutèrent à bâtons rompus des différentes stratégies de guerre, parlèrent un peu chiffons puis le sommeil se faisant sentir,
ils montèrent à l’étage afin de chercher une chambre digne de son invitée.
Au bout de 3 ou 4 chambres visitées, Matahari était dépitée.
Aucune ne la satisfaisait – trop froide- trop en courant d’air – trop moche – pas assez propre – très vétuste – trop de cafards et d’araignées –
pas assez lumineuse, rien ne lui convenait.
- pffff ! je suppose que tu ne reçois pas souvent, voir jamais ><
- Non ! Dit il tout penaud
- Et ta chambre ?
- Ah mais non ! Tu ne vas pas squatter ma chambre !
- C’est la seule pièce qui ait un réel confort ! C’est décidé ! Je squatte !
Et menant le geste à la parole, elle entra dans la chambre et demanda à son majordome qu’il lui apporte ses quelques effets personnels
puis congédia son hôte sans autre alternative.
Quand le majordome revint, Jay était toujours devant la porte de la chambre et semblait perdu.

- Monsieur ne va pas bien ? Vous avez besoin de mon aide ?
- Non ! Non ! ça va aller mon bon …euh c’est quoi votre petit nom ?
- Xénius monsieur !
Xénius Fochlguest pour vous servir ! Ma maîtresse m’a mis à votre disposition,
si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là pour vous servir !
- C’est vrai ça ? C’est cool ! Enfin avec un blaze pareil vous n’avez pas besoin de ticket de logement vous ^^

Un sourire rayonnant se fendit sur son visage et des petits yeux malicieux vinrent s’allumer de mille feux.
- Va vite porter ces effets à ta patronne et ensuite je t’emmène faire du mouton cadet ^^
- Bien monsieur, j’expédie l’affaire et je vous suis !
JayKay, se frottant les mains, pensa très fort – encore une bonne excuse pour visiter la cave ce soir, n’en déplaise à Nounou ….

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryoma
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Tiens, un texte sur le Jayjay...

VB, vaillant béhémot, pas mal ^^

Matahari
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:01 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

C'est un très vieux texte hein ^^ Jay n'est pas resté très longtemps sur ce jeu Smile

Ryoma
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Il était chez les Vampires Sanguinolants de Gallendor, si je me souviens bien. 

Matahari
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:25 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Oui il me semble aussi , ensuite c'est Ange qui a repris le compte, je ne sais mm pas si il joue encore !

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Je ne pense pas  non, Ange  à quitter GB bien avant  la fermeture du M2 . . . ce qui fait un certain temps ^^   Ceci dit il est possible qu'il soit revenu . . . très discrètement en tout cas.

Matahari
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 07:33 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Faudra que je pose la question à Ange mais ça m'étonnerait qu'il soit encore sur le jeu !

aigle2feu
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:21 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

vous parlez de quel ange?

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

Tu en connais bcp ? à part ton très très grand ami . . . mdr

aigle2feu
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

MDR mdr

Matahari
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

En effet je crois qu'il y a erreur sur la personne , je parlais de Ange Déchu et vous ?

aigle2feu
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:20 (2011)    Sujet du message: La citadelle fantôme Répondre en citant

ange Dharkam, mais c'est pour cette raison que je demandais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: La citadelle fantôme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Vos créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange