Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkness

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: Darkness Répondre en citant

cry je pense qu'il est largement tant que je me presente mdr

ben, on m'a nommé Florian ( j'aime as mon prenom je le trouve trop laid Mr. Green )
j'ai 20 ans, je commence a passer le bac demain (d'ou le fait que je soit pas autant connecté qu'avant en ce moment)
oui, je sais, j'ai 20 ans et je suis qu'en terminale ^normal, j'aime glander avec mes potes Cool

ce que j'aime :
dessiner (surtout de l'heroic fantasy : elfes, dragons, etc ...., des tatouages ou du manga parfois), ma musique, faire a bouffer, les jeux videos (surtout les jeux bourrins genre god of war, darksiders, etc .... ou alors jeux de guerre du genre call of duty, crisi, etc ....), ecrire des textes aussi (au gré de mes humeurs en faite), les films, les mangas (bleach, blue exorcist, deadman wonderland, jackals, shikabane hime, D.gray-man, etc ....).
j'aime aussi le BMX, mais je peut plus en faire cry  et la boxe thailandaise, on en parle pas, c'est vraiment un truc qe j'aime par dessus tout, meme si je peut plus en faire ... cry

ce que j'aime pas :
les cours (je m'emmerde trop) peut etre que si j'etait payer pour aller en cours je m'investirais un peu plus mais comme c'est pas le cas j'ai ete plus souvent chez moi qu'autre chose cette année ^^
j'aime pas qu'on se foutte de ma gueule aussi, les gens qui ont des tunes a foison et qui se la ramenent parce que toute les semaines ils peuvent avoir de nouvelles fringues ( en general, les gens comme sa finisse jamais en un morceau avec moi Mr. Green )

enfin bref, je pense que c'est deja pas mal comme info' sur moi ^^ si il y en a qui veulent en savoir plus, demandé moi, je me ferais un plaisir de repondre Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange