Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Briseur de Crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasparo
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Briseur de Crâne Répondre en citant

J'ai 12 ans mon nom..... Georges,Greg,Grégory,Gomme,Gérard!Nan, c'est pas ça non plus Bon allez c'est ..... Gaspard! (vous avez galérez avouez-le)
J'habite dans le 9 5 
J'aime les jeux vidéo de stratégie surtout,de survie, en gros les trucs où faut s'organiser... Les mangas, le skate

J'aime pas le bahut, ma prof de français, les asperges

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 03:00 (2011)    Sujet du message: Briseur de Crâne Répondre en citant

lol, c'est du detaillé tout sa ^^

et ouai, t'ess plus jeune que moi, en faite dans cette guilde, j'sui pas le plus vieux Mr. Green
c'est cool moi je dis, sa change des autres guildes ou j'etais avant et que je me faisait chier mdr

Gasparo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:36 (2011)    Sujet du message: Briseur de Crâne Répondre en citant

choube4551
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Briseur de Crâne Répondre en citant

Quand j'y pense j'entrainais y'a encore 5 ans des mecs plus agés que toi Gasparo wink Mais bon ça va t'es sympathique tout de même et la valeur ne dépend pas de l'âge... T'as augmenté ton nombre de charettes j'espère depuis le temps lol

Gasparo
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:25 (2011)    Sujet du message: Briseur de Crâne Répondre en citant

Ba nan, j'ai fais le portail à 20 millions de chaque ^^ 

T'es entraîneur de ...?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Briseur de Crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange