Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alouette je te plumerai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouette06
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

Salut à tous et surtout dsl de me présenter si tard.

Bref, mon vrais pseudo : Galaad, Alouette étant celui de ma fille de 12 ans qui n'en fait qu'a sa tête et à qui je ne peux rien refuser quand elle me sourie.

- mon age : trop vieux !!!

- mon job : fonctionnaire

- mes hobby : mes enfants, les voyages, la lecture en général mais surtout la SF et la natation quand j'ai le temps.

- mes premiers jeux : zelda, ff7 et suivants, résident évil sur console pour ne citer qu'eux et sur pc la saga elder scrolls dont j'attends le dernier opus en fin d'année.

Enfin, un vrais CV de vieux quoi!

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweetie
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:09 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

.
.

Une question . . . vieux  Razz . . .quel est pour toi historiquement le premier auteur de SF ? Mr. Green
Zelda ! wahou c'est  juste la préhistoire NES pas ! lmao

Et surtout quelqu'un qui est fan des "Elder Scrolls" good ne peut pas être  tout à fait mauvais  mdr

Alouette06
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

Alors, pour répondre à ta question charmante Sweetie et à mon grand désespoir, j'ai commencé à lire de la SF au début des années 80 avec un auteur américain du nom de Jack Vance.

Son œuvre mâitresse : Le Cycle De TschaÏ en 4 tome ( Le Chasch, Le Wankh, Le Dirdir et Le Pnum ) mélange de SF
et d'Héroic Fantaisy.

Sinon un petit bijou : Les yeux Foudroyés de Dean R. Koontz auteur prolifique dont plusieurs livres ont été adaptés au cinoche.

Sweetie
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

des "classiques" !

Si tu ne connais pas et que tu as envie de passer un bon moment je te conseille de lire Robert Sheckley.

A eux seuls les titres de ses nouvelles ou romans sont tout un programme mdr
  • Je vois un homme assis dans un fauteuil, et le fauteuil lui mord la jambe.
  • Et quand je vous fais çà, vous sentez quelque chose ?
  • Au royaume des carottes, les oignons sont rois.
  • SUPERTRIP du tube digestif au cosmos via Mantra, Tantra et super-cocktail maison.
  • Le Docteur Zombi et ses copains à poil.
  • . . .

Alouette06
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:31 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

J' adore !!!

- « "Je dois vous tuer mais n'y voyez aucune haine personnelle" »

- « "Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du mal »

Que du bonheur

Gimie1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

Bon déjà bienvenu a toi !

Ensuite va falloir me donner les références de tous ces livres ! Tolkien et Robin Hobb sa va quelques années et j'ai plus rien à lire ...

Sweetie
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:53 (2011)    Sujet du message: Alouette je te plumerai... Répondre en citant

Gimie,  c'est fait ! il y a un nouveaux topic, SF, Heroic, Fantasy, Space-Opera et autres , avec une liste de bouquins dont ceux là wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Alouette je te plumerai...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Gallendor Battlegrounds -> GTFO! -> GTFO - Les Genses -> Ki vou zete ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange