Get the Fuck Out! Index du Forum
Get the Fuck Out! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Vos créations -> Dessin, peinture ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

je mettrais quelque uns de mes dessins un de ces quatre, que ce soit tatouages ou vrais dessins, je verrais sur le moment Smile histoire que tout le monde voit un peu, c'est plus sympa de partager plutot que de tout garder pour soi ...

mais pour le moment, j'en ai pas sur mon PC donc ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sweetie
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:23 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

bonne idée, on attend ça avec impatience dodo

Mr. Green

darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

lol, dans pas trop longtemps j'espere wink

Gimie1
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

je ferais de même ! J'en ai pas mal mais rien sur le pc encore Smile

darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

copiteuse xD

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 05:04 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

pffff ! pendant ce temps là on attend :baille:

choube4551
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 08:25 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

Et au concours un nouvel avatar pour chouby, lequel des 2 peux me louer un de ses dessins? Gimie? Dark?

Gimie1
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

ok ok, je prend des photos dans genre la journée et je post quelques extraits, pi avec vos conneries vous allez me donner envie de recommencer a dessiner ... xD

darkness_flo
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 01:53 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

bientot bientot, faut deja je retrouves certains de mes dessins, pi j'en ai a recuperer (des tatouages que j'ai filé a un pote pour qu'il s'entraine avant de me les faire ^^) logiquement, d'ici la fin du mois il y aura du post

Ahyana
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: dessins Répondre en citant

dodo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Get the Fuck Out! Index du Forum -> Grand Place -> Centre multi-média -> Vos créations -> Dessin, peinture ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange